mercredi 4 novembre 2009

Livre Héritier des contes de Montgeon


Mes souvenirs étant toujours présents, j'ai écrit ce livre pour faire partager la vie de ce village à tous ceux qui l'on connu ou ignoré.

Vous y trouverez des photos, des plans, des témoignages etc...

Livre en vente à "La Galerne", "Plein Ciel" et les différents libraires du Havre.

360 pages, 300 photos.

Prix 27 €.

4 commentaires:

  1. Un second tirage a été effectué et vous pouvez achetez le livre aux points de ventes mentionnés ci dessus.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Livre trés intéressant avec beaucoup de photos nous rappellant de trés bons souvenirs de ce camp cigarettes "Herbert Tareyton"
    Merci à l'auteur Jean-Charles Langlois de nous faire revivre cette époque là !

    RépondreSupprimer
  3. merci Mr LANGLOIS de faire revivre quelques souvenirs de mon beau père que je n'ai pas eu le temps d'entendre de sa vive voix. "son gendre"

    RépondreSupprimer
  4. Mon frere possédait ce livre aujourd'hui égaré On y voyait notre voisin du bois de Bléville avec une vache au lait de mai .Cela devait être devant lle ciné Montgeon . Je vais aller l'acheter de nouveau car de chez nous quand on faisaient voler les écouffes souvent elles finissaient dan la sapinière !

    RépondreSupprimer